IMG_4260.jpe

Green Bridge est partenaire des coopératives de producteurs de thé

Comme je viens du Vietnam, beaucoup de gens que je connais travaillent dans le secteur du thé. C'est pourquoi j'ai une relation étroite et directe avec les agriculteurs locaux, la coopérative Ban Lien et l'ONG Helvetas. Nous recherchons constamment de nouvelles coopératives locales que nous pouvons aider dans leurs démarches administratives pour obtenir des labels bio. Dans cette approche, nous investirons nos futurs avantages dans cette aide. Dans le même temps, nous avons lancé un autre projet social qui signifie vraiment pour nous: la création d'un club de dessin pour les enfants de la région de Ha Giang.

Lors de mon dernier voyage au Vietnam, organisé pour rencontrer des fournisseurs de thé, j'ai fait une expérience originale: j'ai organisé un cours de dessin pour les élèves du jardin d'enfants Tung Xanh, dans la région de Ha Giang.

Les enfants étaient ravis de cette diversité de couleurs. A côté de leur timidité, ils s'expriment avec leurs dessins. Merci encore à Gerald Gorridge et Tran Thu Hang d'avoir partagé leur passion et leurs talents avec les enfants.

Après cette période émotionnelle, j'ai décidé de créer un club de dessin. Green Bridge financera la papeterie de l'école pour que les enfants s'expriment avec leurs dessins colorés. Si ce projet réussit, ce sera grâce à vous et à vos clients.

Chaque information, même les futurs dessins, sera communiquée régulièrement en toute transparence.

Vân_et_les_ceuilleurs_de_thé.png