Les meilleurs prix grâce à une relation étroite avec les producteurs locaux.

Les processus de production traditionnels donnent la meilleure qualité.

Produits certifiés biologiques répondant aux normes européennes (FR-BIO-13).

Un objectif commun éthique et artistique: soutenir les coopératives pour améliorer la vie locale et créer un club de dessin pour les enfants d'ici la fin de l'année (2018).

Complètement différent des plantations de petits buissons industriels, les vieux théiers mesurent dix pieds de haut et peuvent même atteindre seize pieds. Ils poussent entre 800 mètres et 2000 mètres au dessus du niveau de la mer, parfois même plus, dans un climat frais et humide, sous un ciel toujours nuageux. Les locaux disent que c'est ce brouillard permanent qui donne la qualité au thé.


Les productions n'ont jamais vu de pesticides ou d'engrais. Les arbres vivent et communiquent ensemble, fougères et buissons poussent le long de leur pied, entre les rizières. Les chenilles, ennemies des thés sont mangées par les oiseaux de la forêt ou ramassées par les cueilleurs.
Les humains et la nature vivent en parfaite harmonie, c'est pourquoi les théiers sont si vieux.


C'est le monde opposé dans les immenses plantations de thé industriel qui endommagent le sol et détruisent la biodiversité.
Il ne reste que quelques endroits privilégiés dans le monde, c'est pourquoi nous devons à tout prix les protéger. Cela explique également pourquoi Green Bridge a choisi d'être fidèle à ces thés.


Green Bridge propose trois gammes de thés: thés rares, thés premium et thés basiques.